Le Printemps de l'Orientation : jusqu'au 12 avril

Par admin lyc-leshaberges-vesoul3, publié le mardi 2 avril 2024 10:28 - Mis à jour le mardi 2 avril 2024 10:55
Printemps orientation UFC.jpg
Cette opération permet aux élèves d’approfondir leurs connaissances sur les métiers, les formations et de consolider leur projet d’orientation.

Les objectifs visent notamment à faire connaître aux élèves les exigences et les attendus des filières, et à les informer sur leurs débouchés.

Dans ce contexte, l'Université de Franche-Comté présente le programme d'événements suivant :
- immersions  (cours magistraux, travaux pratiques),
- activités pédagogiques,
- séances avec les personnels des services d'orientation,
- rencontres avec des enseignants et des responsables de formations...

Le contenu détaillé (dates, lieux...) est accessible ici  : "le printemps de l'orientation : cultiver son projet d'avenir à l'université de Franche-Comté"

Les inscriptions sont possibles depuis la plateforme Cap Sup' (à partir d' Eclat BFC)